mercredi 1 avril 2009

OK ca va Barder... ou Pas !!! :D

Ok petit topo pour récapituler toute l'histoire :

Je me suis connecté ya de cela plus d'une semaine, a mon compte myspace music solo (www.myspace.com/liznyen) je check mes mails, mes comments... et je vois un bulletin disant AUDI TALENTS AWARDS participez bla bla bla... j'ouvre et lis le bulletin et je me dis pourquoi pas non ? de toute façon j'ai rien à perdre et tout à gagner alors je me suis incrite !
La règle est simple, tu dépose une de tes compos et qui dit Concours dit forcément VOTES !!! eh oui tout marche par votes maintenant, et avec ca je ne pense pas gagner mais comme je l'ai dit qui ne tente rien n'a rien ! J'ai rempli le dossier fourni et je l'ai envoyé samedi et hier déjà, j'ai reçu un mail me disant : Dossier Complet !!!
Je suis donc officiellement de la partie comme qui dirait héhé :D



Donc dès LUNDI (06/04/09) je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde pour avoir le maximum de votes possibles (même si honnêtement je ne pense pas passer le 1er tour ^^ !)
ALORS HELP ME PLEASE !!! Vous pouvez voter TOUS les JOURS !!! bon ok je vous oblige pas à voter tous les jours a part ceux qui le veulent bien ^^ et je les remercient mais si vous pensez plusieurs fois à le faire un jour par ci un jour jour par la ca m'aiderait bien ! :]

le titre de la chanson que j'ai posé est : JAMIE

Je ne sais pas encore sous quel nom j'apparaitrais si c'est mon vrai nom ou mon "nom de scène" donc pour l'instant on verra ! De toute façon dès lundi je vous poste les liens et tout et tout pour que ça soit le plus simple possible !

MERCI d'avance à ceux qui pourrait m'aider !

PS : j'en profite pour changer un peu le player ! :)

Aucun commentaire: