dimanche 5 avril 2009

CAYÉ CA VA COMMENCER !!!



Dès demain vous pourrez commencer à voter pour moi pour le concours musical des :
Audi Talents Awards !!!

ci dessous les explications en français et anglais :)


Hey ! Salut à tous !!!

Je participe actuellement (à partir de demain lundi en faite) à un concours musical : les Audi Talents Awards !

Et qui dit Concours, dit VOTE, alors j'ai Besoin de Vous pour m'aider à gravir si possible quelques marches de plus !
(Même si sur plus de 300 concurrents je ne me fais pas trop d'illusion ^^
mais qui ne tente rien n'a rien non ? :])
Faites tourner le mot à vos potes ca ne mange pas de pain ^^ !

Allez sur ce site : http://www.myspace.com/auditalentsawards

et votez pour ma chanson : Jamie
Mon nom de scène étant !iz&yen (ou Elizabeth Nguyen ^^ je ne sais ce qu'ils ont pris en compte)

Vous pouvez voter TOUS les jours (1 vote par jour) ! Et ça m'aiderais BEAUCOUP !!!
Cela dure 1 mois alors si vous pouviez voter plusieurs fois pour moi dans ce mois ce serait super :p !

MILLES MERCI d'avance !!!

Bisouilles

Elizabeth

PS : en BONUS voici une petite vidéo faite spécialement pour l'occasion ^^
(voir tout en bas du post ^^)

---------------------------------------------------------------------------

Hey Guys !

Begin tomorrow (monday), i will participate in a french music contest and i'll need your HELP !
I need VOTES from EVERYONE in the WORLD (tell your friends, cousins, family...) !!! :D

If you can vote from time to time (1 vote per day) it would really help me a lot !!! :)

Go to : http://www.myspace.com/auditalentsawards

and VOTE for the song : JAMIE
my name is : !iz&yen or Elizabeth Nguyen (don't know what they took)

THANKS A LOT if you can help me !!! :]

LOVE YA !!!

!iz

http://www.myspace.com/liznyen

PS : BONUS you can watch ^^

Aucun commentaire: