mardi 6 janvier 2009

Parceque le ridicule me rend désirable...

Si si c'est vrai c'est totalement faux !!! ben oui ca se saurait ou sinon, je serais ou sinon élue miss monde de de... de quoi on parlait déjà ?

Bref pour voir que le ridicule en effet me rend plus ridicule encore :



Eh ouai comme cadeau de nouvelle année ça déchire non ? :D et pour les FAN de la série Friends comme moi aussi non ? non bon ok mais bon je trouvais ca cool de faire cette reprise ^^ !

Ou sinon a part ce petit cadeau, de quoi parlé ? du TEMPS !!!
oui parceque je sais pas chez vous mais WOOOW il fait affreusement FROID à Paris en ce moment ! c'est contre nature de devoir sortir de son douillet chez soi pour attendre son bus, marcher, et marcher dans le froid, avec le vent glaciale qui te caresse les oreilles (merci mon bonnet ^^) !
Tellement il fait froid hier il a neigé toute la sainte journée, et oui j'étais sur la route à me les peler OUAI !!!

Bref un petit aperçu de la neige dans ma bourgade ! :)



ou sinon rien de nouveau que du vieux... ah si ! !iz&yen rentre en studio samedi OOUUhOOOUUU ! :D enfin les choses sérieuses commencent :)

Voili voilou !

Stay Tuned and ENJOY !!!

Aucun commentaire: