vendredi 2 janvier 2009

BONNE ANNÉE À TOUUUUUS !!!

Voila une nouvelle année commence déjà !
C'est fou comme le temps passe si vite ! en tout cas si il y a des lecteurs (ce qui je pense n'est pas trop le cas ahah) je vous souhaite à tous, tout le meilleurs pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie d'amour, de joie, de santé, de sous-sous, de réussite et de tout ce qui pourra vous rendre heureux !

Ne faites pas trop de résolutions, ont ne les tiens jamais et en plus on a vite fait de les oubliées :D

Pour ma part je n'en ai qu'une qui me tiens vraiment à cœur et que je réaliserais coute que coute : ÉCONOMISER !!! eh oui c'est tout bête mais si je veux réussir mon projet fou de partir étudier aux US eh ben il me faut pour cela économiser à fond pour pouvoir me payer mes études la bas !!! j'ai HÂTE ! :)

USA IS CALLING ME !!!

encore BONNE ANNÉE !!!

Bisouilles

Aucun commentaire: