mercredi 4 mars 2009

1 mois... poouuuaaah ! Désolé ^^

Oui désolé ca fait 1 mois que je n'ai rien écrit ici, mais avec le boulot que j'ai... ben je ne me prends plus 5 min pour écrire un peu ici, mais promis je vais y remédier !

Bon que dire de neuf ?

Bah en faite pas grand chose... ah si j'avais enfin fini les enregistrement des voix et guitares pour mon futur EP, mais en ré-écoutant... ben j'ai trouvé ca trop plat et sans vie alors rebelotte on recommence et on refait le tout jusqu'a ce que ca soit satisfaisant :)

Ah oui en parlant music, j'ai commencé les répèts pour le mariage de ma soeur, oui en fait je joue pour le cocktail du mariage de ma soeur en mai, avec toute une playlist kitsh et ringuarde mais bon c'est un mariage quoi et en ayant réussie à trouver tout le monde pour jouer dans le groupe me voici enfin prête à faire les choses sérieusement ! En faite j'ai pas mal de truc à faire... jusqua cette date :
- le groupe avec le set correctement joué
- le projet super secret que je réserve aux 2 mariés
- MAIGRIR
- trouver une tenue digne d'un mariage (Robe ? Tailleur ? m**** je met quoi ?)
- et MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR !!!

D'ailleurs pour la dernière chose de la liste j'ai repris le sport histoire de me donné un peu plus de chance de ce côté même si à vrai dire je ne pense pas qu'un miracle s'accomplisse ! :p

Bon sinon toujours rien de bien excitant à raconter quoi :)
Donc je vous laisse !

PS : j'ai ENFIN trouvé un poster pour égayer mes murs tristes !!! :) Appletop c'est groupe que je suis allée voir ya 2 semaines à peu prêt et qui est très bien mais surtout j'adore leur com visuelle ! Vraiment j'aime trop ! Donc voila une photo du poster sur mon mur... et voici leur space : www.myspace.com/appletop



Enjoy !

PS2 : ah oui à la base je voulais écrire ce post pour parler du livre que je lis en ce moment et qui ma fait penser qu'il fallait que j'écrive un peu sur mon blog ^^ en effet le livre en question est présenté sous forme de journal intime sur internet DONC un BLOG en sommes, je l'ai seulement commencé hier mais pour le moment je le trouve bien sympa ! si ça vous dit voici la couv ;) !



PS3 : j'en profite un peu aussi pour changer de music alors ENJOY !

Aucun commentaire: