samedi 24 janvier 2009

I'm in peace... just tonight but hey that's a start !

I love his music, i love his voice, i love his capability to moves me ! aaaaah *sigh*
J'ai découvert cette artiste en juillet dernier quand je suis allée aux US, mon cousin the Best Cory ^^ m'avais parlé de lui et malgré que sur le moment j'avais bien aimé, je n'avais cependant pas vraiment écouté avec attention ce qu'il faisait... jusqu'a aujourd'hui ou j'ai pu récupérer son album en entier et la RÉVÉLATION !

Ce mec est SO TALENTED !!! j'aime son album tout entier pour dire je me suis dit vers 22h40 que j'allais éteindre toute les lumières (pas pour dormir) mais pour bien être à l'aise et bien écouter ce qu'il fait et jusqu'a maintenant (00:48) son album tourne et tourne et retourne en boucle sans que je m'en lasse une seule minutes !
Pas une de ses chansons, pas une seule j'arrive à me dire "mouais celle là est moins qu'une autre bla bla" aaaaaah *sigh*

C'est ce genre d'artiste qui me donne tant envie de faire de la music, ce talent je l'admire du plus profond de mon être ! pour dire je l'ai mis d'ores et déjà en 3e position de mon top artiste qui m'inspire pour dire ca c'est de l'entrée dans le top 50 de ma mini liste d'artiste tant aimé !

Pour vous situer un peu voici mon top trois donc :
1er - Chantal Kreviazuk <3 <3 <3
2e - Damien Rice <3 <3
3e - Justin Nozuka <3



Parce que oui depuis tout a l'heure je vous en parle sans vous avoir révélé de quel artiste je parlais... JUSTIN NOZUKA !



(tu peux cliquer sur l'image ça te conduira directement sur son myspace ^^)

Et Hop dans le player a droite... je sais pas quelle chanson choisir tant je les aiment toutes...

Pour dire aussi je viens d'acheter une place pour son concert du 25 avril au Bataclan *CONTENTE JE SUIS ^^ hihi* !

Voila mon LONG post mais il me fallait de faire tout un pavé sur ce grand artiste :)


Enjoy !

Aucun commentaire: