mardi 18 novembre 2008

Waiting for them ! :D

For what ? (non pas le groupe d'M6 !) mais vous les verrez bientôt huhu contente je suis ! :p

ou sinon en vrac, mon projet perso music n'est plus Liz Pain mais :


C'est plus classe, c'est plus design, plus graphic, esthétique, c'est plus tout ce que vous voulez qu'un vulgaire non de baguette :D

Finalement mon EP ne fera que 3 titre mais c'est déjà pas mal ! 3 titres dont 2 que vous aurez déjà eu l'occasion d'entendre (comment ça non ? jamais entendu ?! O_O) bref affaire à suivre en 2009 mais parceque je suis gentille voici sa pochette (le devant seulement hein :D) :

J'en suis contente :), en plus tout est de moi jusqu'a la photo prise cet été pendant que j'étais à Austin ! donc tout tout tout mes copyrighté attention :D

Sinon toujours en vrac une photo prise hier avec mon portable car je la trouvais plutot cool ! je vous en laisse juge ;) (inscription sur le mur : "Wasted writing" hum... à méditer !)


À bientôt pour de nouvelles aventures... chocolatées ! Ouai enfin là je m'égare !

PS : ah oui au fait j'ai remarqué seulement ce matin que j'a le sosie de Catherine Zeta-Jones dans mon chez moi !!! si si (enfin non non pas chez moi, chez moi, mais dans ma ville) ! elle s'habille même tout pareille que dans zoro ou bandidas (2 films que je n'ai même pas vu) mais j'imagine que c'est pareille lol car santiag+chapeau+long manteau a dentelles/franges façon western et puis voila quoi :D !

Aucun commentaire: