lundi 10 novembre 2008

This is real NOW ! OH PUTAIN !

Samedi j'ai fais une chose encore plus "folle" que de me faire tatouer (non c'est pas fou de se faire tatouer mais c'est pour dire que c'est encore plus ÉNOOORME que ça) !
Oui oui vous avez bien entendu encore plus FOU que FOU !

Savez-vous pourquoi j'ai eu besoin de ça ?


Oui des photos d'identité... allez ca devrait pas être trop difficile à deviner ? vu que c'est une chose FOLLE FOLLE FOLLE :D

enfin bref, maintenant que je me suis engagée je n'ai plus le droit de me dégonfler, et je dois aller jusqu'au bout, ou sinon... ben ya pas de ou sinon je dois l'avoir et puis c'est tout !




ah oui vous savez toujours pas de quoi je parle ? ben regardez plutôt !!!











O_O

il m'en arrive des choses en ce moment !!!


Aucun commentaire: