lundi 3 novembre 2008

Choses promises, choses dues !

Voici quelques photos du MYTHIQUE dernier concert d'HOPPER ! Groupe qui je le rappelle est SUPER mais qui malheureusement à splitté il y a quelques semaines :(

Dorothée - Guitare/voix :

__
_

_
Dernière photo en guest José Reis Fontao de Stuck In the Sound
.
Aurélia - guitare/voix :

_
_
Et elle n'est pas la seule à avoir laché une larme à la fin de ce dernier concert :( (et non même Hypra sensible comme je suis je n'ai pas laché de larmichette mais j'étais c'est vrai super triste dans mon petit coeur !)

Jean et Jean-Yves - Batteur et Bassiste
_
_
_


Enfin dédicace à une fille du Staff Hopper qui fêtait aussi son anniversaire le même jour, triste jour pour elle et qui à fait le plus long Slam (que j'ai vu en tout cas) car elle à été gentiment porté par la vague de public dans toute la Flèche d'Or pendant toute une chanson entière (et c'est pas des chansons courtes chez Hopper ^^)


Enfin des photo de tout le staff derrière hopper, manager, "street team" et tout simplement amis, et amis musiciens !

AU REVOIR HOPPER et QUE TON NOM SOIT TOUJOURS DANS LE COEUR DE TES FANS !!! Moi je le garderais toujours dans le mien !


Aucun commentaire: