jeudi 20 novembre 2008

Bon soyons sérieux !

JE parle pas mal de mon EP en ce moment, normal j'y tiens beaucoup, mais comme j'y tiens, j'ai décidé de vraiment faire un truc tip top ! Alors il mettra peut-être plus de temps que prévu à sortir mais il vous réserve pas mal de surprises ! :)

Voila j'espère que ca va toujours chez vous ?

Bref ou sinon hier je devais aller chercher 1 des choses qui me rendait contente mais ce @*:^¨,=&@+* de C... m'a dit texto qu'il avait passé d'autres choses "sous entendu plus importante" avant les miennes et que je devais venir les chercher demain (donc aujourd'hui) pfff c'est nul et IL est nul surtout ! en gros vous verrez ca demain ^^ !

Ou sinon je devais aussi vous montrez la 2e chose mais j'ai pris ma carte SD et oublié le lecteur qui va avec... BOULET je suis oui ! donc peux pas transférer donc pas de photos ^^ !

En gros vous verrez tout demain quoi !

Voilou ! ;)

Aucun commentaire: